PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai importé un Webservice dans mon projet ServiceCommandeWindev24. Le WebService est disponible sur un serveur de pre-production et de production. Lorsque j'essaie de c… »
Iniciado en 08 oct. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour je travaille sur un module applicatif pour afficher des transactions effectuées sur une machine accepteur de billets Mon soucis est le suivant : Je dois afficher la liste d… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai développé un webservice REST. Pour faciliter le développement je veut exécuter des test unitaire automatique. Tout ce passe bien mais les fonctions des test (TestEcri… »
« Bonjour, J'essaye acctuelement de migrer mon appplication de Windev 15 vers Windev 18 mais rencontre l'erreur suivante : Une erreur est survenue au moment de l'ouverture de la fe… »
Iniciado en 08 ene. 2013 por
19 respuestas
« Bonjour, J'ai un état dont la source de données est une variable (databinding) qui correspond à un tableau de structure. J'aimerais savoir comment accéder directement aux données… »
Iniciado en 06 oct. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour, J'ai une application qui gère un planning de techniciens et je souhaiterais le synchroniser dans l'agenda Office 365 de chaque techniciens. Par contre je ne sais pas : 1 … »
No hay respuesta
« Bonjour je teste POWER PIVOT avec ma HFSQL j'ai installé le driver OLEDB 25 sous POWER PIVOT, je créé la connexion avec ce driver OK la connexion se fait bien POWER PIVOT me liste… »
Iniciado en 06 oct. 2020 por
« Bonjour à tous, Je veux insérer deux tableaux dans mon champs traitement de texte. Lorsque je le rempli avec 1 tableau cela fonctionne très bien, mais lorsque je veux en mettre un… »
Iniciado en 24 may. 2020 por
« Bonjour, Lorsque l'on utilise le RAD MVP la méthode suivante dans la classe MBase est automatiquement générée dans le projet PROCÉDURE PUBLIC FichierVersMémoire(sdDataSource est … »
Iniciado en 07 oct. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour, J'ai repris un vieux projet écris par un autre développeur, et dans lequel, sur certains écrans, j'ai ceci visuellement (voir zone rouge dans l'image). Je n'arrive pas … »
Iniciado en 07 oct. 2020 por