PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Je tourne mon problème dans tous les sens mais ne trouve pas la solution à ce comportement étrange et fini par vous solliciter. J'ai une fenêtre qui s'ouvre sur c… »
Iniciado en 23 sep. 2020 por
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type d'erreur ? Comment l'a-t-il résolu ? Merci. Erreur à la ligne 19 du traitement Procédure globale sGetAliasFenToatFromPos. La var… »
Iniciado en 30 ago. 2018 por
« Bonjour J'ai créé un composant externe contenant des procédures communes destinées à être utilisées par plusieurs projets. Pour les 3 premières ça s'est bien passé, je peux les v… »
Iniciado en 24 sep. 2020 por
« bonjour, je me souviens d'un exemple où lorsque je clique sur une ligne de table, il ya un effet de glissé vers le bas qui présente une autre ligne... si ça vous dit quelque chos… »
Iniciado en 27 sep. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je "sais" poser et supprimer des marqueurs sur le champs carte Pour le poser, je le fais où est positionnée la souris Pour le supprimer, c'est autre chose, je ne "sais" qu… »
Iniciado en 27 sep. 2020 por
« Bonjour, J'ai une configuration Service Windows dans laquelle : lorsqu'un fichier est créé dans un répertoire X une application Y se lance. Je pense bien que j'ai dû oublié qqchos… »
Iniciado en 21 sep. 2020 por
« Bonjour, J'ai créée une table hiérarchique fichier pour afficher des familles, avec une liaison récursive (IDparent liée a IDligne précédente) J'ai crée un bouton pour ajouter un… »
Iniciado en 26 sep. 2020 por
« Bonjour, Lorsque j'exécute l'Audit Statique, un des résultats indique que 7 éléments, des FEN, des REQ et des FI ont des noms logiques et des nom physiques différents. Comment fair… »
Iniciado en 25 sep. 2020 por
« Bonjour, J'ai une question, sur le mode PUSH pour les MAJ d'EXE sur réseau local ! J'ai créer l’exécutable serveur pour un déploiement en mode push, et ma question c'est que faut… »
Iniciado en 24 sep. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour, Pour le moment, l'exécutable et les fichiers de données de mon application se trouvent dans le même dossier. Est-il possible de mettre les fichiers de données dans un dos… »
Iniciado en 23 sep. 2010 por