| | | « Bonjour, Je rencontre un problème d'installation pour lequel je ne trouve de solution ni sur le forum, ni dans la doc PCSoft. Je fais une installation avec WDInst qui nécessite les… » |
| Iniciado en 07 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un de mes projets qui ne tient pas compte des patchs. J'ai essayé plusieurs fois de créer l'installation pour vérifier que l'installation tient compte des patchs,, … » |
| Iniciado en 08 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je dois convertir une application simple de gestion de devis qui fonctionne sous WinDev 24 sous mac. Je Passe par java pour le faire sous WinDev. Il me reste le problème… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je voudrai créer une table comprenant une liste de personnes (des sapeurs-pompiers) en ligne et en colonne les jours du mois. Chaque case devra contenir un combo avec des… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je débute en DotNet. Je dois intégrer une API DOTNET dans mon projet Windev. L ´objectif est d´extraire chaque page d´un fichier PDF multipages en plusieurs fichie… » |
| |
| |
| | |
| | | « Re bonjour à ceux qui m'ont déjà aidé, mais la je coince Je voudrai récupérer le contenu d'un fichier HFSQL dans une table Le fichier contient une 20aine de colonnes mais je fais … » |
| Iniciado en 06 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je débute en DotNet. Je dois intégrer une API DOTNET dans mon projet Windev. L ´ojectif est d´extraire chaque page d´un fichier PDF multipages en plusieurs fichier… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai déjà une réplication monodirectionnelle entre 2 serveurs distant qui fonctionne très bien. J'essaie de mettre en place une seconde réplication monodirectionnel entre… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une application qui fige parfois et je soupçonne fortement un hook d'être à l'origine des blocages. On crée notre hook dans le constructeur d'un objet global au proje… » |
| Iniciado en 28 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, tout est dit dans le sujet. Est-ce possible ? D'avance, merci pour vos lumières. -- Christophe Charron… » |
| |
| |
| | |