| | | « Bonjour à tous, Je débute en DotNet. Je dois intégrer une API DOTNET dans mon projet Windev. J´ai dû génerer une DLL DotNet à partir du code C++ avec Visual Studio et je l´ai imp… » |
| Iniciado en 08 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai un projetA qui utilise sa propre analyse dans répertoire c:\projets\ProjetA\ avec ses fichiers situés dans c:\fichiers\ProjetA\ Ce projetA a également besoin d'accéder à une a… » |
| Iniciado en 09 abr. 2011 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Dans ma table, je veux créer une clef composé je click sur Ajouter une clé composée. La j'ai une fenêtre avec deux tableaux. A gauche Rubrique/type avec mes rubriques … » |
| Iniciado en 06 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaiterais créer un bandeau listant les recherches, filtres et tris mis sur les colonnes d'un champ TABLE, à la façon des sites e-commerce. Idéalement, je cherche un… » |
| Iniciado en 07 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous . Dans mon programme sous WD25, j'ouvre une fenêtre interne avec un table dont une colonne est modifiable. EN gros il s'agit d'une liste de personne Col 1 = Nom Col … » |
| Iniciado en 06 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un champ tableur, avec du code sous "Sélection d'une cellule de ..." et sous "Modification d'une cellule de ....". Pour faire simple,.... Trace("Selection " + MoiMê… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, à tous, je suis confronté à un souci interpellant. HF Client/serveur L'application A fonctionne sur le serveur et donne les bons résultats pour une requête via HExecuteRe… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Toutes mes tentatives pour dupliquer un État (ou d'un < enregistrer sous ... >, comme conseillé sur le Forum ... ) font complètement et systématiquement planter Win… » |
| Iniciado en 04 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je souhaite utiliser l'accès aux API de Sphinx. Mais un première étape est d'obtenir un jeton "token". Sur la page de Sphinx il est écrit : Sphinx WebAPI 4.0 The … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je souhaite utiliser l'accès aux API de Sphinx. Mais un première étape est d'obtenir un jeton "token". Sur la page de Sphinx il est écrit : Sphinx WebAPI 4.0 The … » |
| |
| |
| | |