| | | « Bonjour. Si j'achète windev j'aurais besoin d'utiliser les api google. Celles qui utilisent un authtoken fourni par Google. Qu'on doit ensuite intégrer dans chaque commande son e… » |
| Iniciado en 06 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Re bonjour à ceux qui m'ont déjà aidé, mais la je coince Je voudrai récupérer le contenu d'un fichier HFSQL dans une table Le fichier contient une 20aine de colonnes mais je fais … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Je test windev express et il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai une BDD Transaction. Si je fais ca HLitRecherche(Transactions,Transactions.Date,SAI_Date1) si … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous et à toutes, D'après la copie d'écran ci-jointe, comprenez-vous pourquoi le "Si" n'est pas reconnu et qu'en mode debug en pas à pas, le curseur n'entre pas dans la … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Sur les postes de certains utilisateurs, je reçois le message erreurinfo()= "impossible de créer le fichier .MSG" lors de l'exécution de la commande: EmailLanceAppli() La… » |
| Iniciado en 09 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, tout est dans le titre. Un très gros fichier d'origine excel m'a été présenté la première fois comme étant e type ttxt unicode; d'où l'adaptation de mon programme à ce fo… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je suis nouveau venu dans le monde de WinDev, et je m'extasie tous les jours! J'ai le problème suivant à régler, et j'avoue sérieusement "galérer": l'utilisateur doit sa… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour , quand j’envoie un email en mettant une pièce jointe l'expéditeur reçois le fichier joint sous format binaire. voici le code. // Ajoute la pièce jointe si besoin monAttac… » |
| Iniciado en 01 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre actuellement un souci de formatage de date avec les fonctions Windev VariantVersJSON et JSONVersVariant. Le VariantVersJSON me sérialise un membre de Variant… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. J'ai un Champ Table dont chaque colonne est remplie par la base de donnée (contenu/remplissage dans descriptions de la table) Dans l'une des colonne, j'ai que des nombre… » |
| |
| |
| | |