PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, J'ai un problème pour sortir les données dont j'ai besoin de ma base. Voici la configuration de ma table assez simple. J'ai besoin de pouvoir récupérer toutes les … »
Iniciado en 03 abr. 2020 por
« Bonjour, Je ne connais pas assez bien le langage SQL. L'essentiel des requêtes étant traitées par l'éditeur de requêtes de Windev, sauf qu'il ne traite pas le cas présent (enfin j… »
Iniciado en 06 abr. 2020 por
No hay respuesta
« tcFtpWebRequest est une Verhoeff dynamique tcFtpWebRequest= allouer un Verhoeff ... tester égalememt avec verhoeff() rest est une chaîne = tcFtpWebRequest.GenerateVerhoeff("19540… »
Iniciado en 14 ene. 2014 por
« Bonjour, Version utilisée: Windev 24 77f (donc la dernière) J'essaie d'utiliser la super librairie graphique AMCharts, mais hélas avec un succès mitigé. Les graphiques s'affichent … »
Iniciado en 02 nov. 2019 por
« Bonjour depuis hier j'ai un problème d'approche en faite j'ai deux tables remplies par deux fichiers qui n'ont aucune liaison.Mais je souhaite les relier pour en faire un export ve… »
Iniciado en 04 abr. 2020 por
« Comment afficher une liste dans un combo avec deux langue ? Merci… »
« Bonjour à tous, Tout est pratiquement dans le titre. J'ai une vue matérialisée sur mon serveur HFSQL, que je voudrais mettre à jour à partir d'une procédure stockée (appelée depu… »
Iniciado en 18 mar. 2020 por
3 respuestas
« Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours développé mon exécutable et le Webservice qui y correspond dans deux projets séparés. J'utilise le GDS pour partager les éléments entre les … »
No hay respuesta
« Bonjour depuis hier j'ai un problème d'approche en faite j'ai deux tables remplies par deux fichiers qui n'ont aucune liaison.Mais je souhaite les relier pour en faire un export ve… »
No hay respuesta
« salut amis développeurs ! j'ai besoin d'un coup de main. j'ai une fiche de saisie de commande. Sur la fiche voila comment j'ajoute un produit : j'ai un combo produit où je sélect… »
Iniciado en 28 oct. 2016 por