| | | « Bonjour, je teste comment utiliser le Centre de Contrôle en suivant une méthode Agile - Scrum. Le centre de contrôle inclut dans la partie "Statistiques" une "courbe d'avancement… » |
| Iniciado en 02 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un petit souci .... je fais un état basé sur un champ table. Tout va bien. Mais j'aimerais personnaliser le masque d'affichage de certaines colonnes selon un paramèt… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis ma branche je récupère les modifications de la mainline. Dans ces modifications, deux chaines de caractères sont présentes dans le code à deux lignes de code d'int… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à tous je viens de faire un TCD sur une requête et cela fonctionne bien mais je cherche à afficher les titres des lignes (partie gauche) sans succès est ce dans la descri… » |
| Iniciado en 31 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une requête avec un paramètre sur la rubrique Statut de mon fichier client Je voudrai en ajouter une autre pour filtrer sur Ville Pour le code SQL, je peux le modifie… » |
| Iniciado en 01 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ^^ Je sais que le sujet a été énormément abordé, mais si je me retrouve ici à vous demander un petit coup de pouce, c'est que je n'ai pas… » |
| Iniciado en 14 ago. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, voici mon tableau principal; J'ai besoin d'enregistrer toutes les lignes du tableau pour archiver les données et de pouvoir les réutiliser. Actuellement je sauvegarde les … » |
| |
| |
| | |
| | | « Lorsque je veux afficher une date, que je déclare en globale, je ne peux l'afficher dans l'ETAT AVEC [%nom_date%] que si je l'affiche en type texte (donc je n'ai pas les "/"). Si j… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir les amis développeurs, Je bloque sur un truc bien sûr évident, comme sera bien sûr la réponse Dans mon code pour une édition, je dois paramétrer la requête de l'état. Je… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai essayé plusieurs commande SQL (DATEPART, WEEKOFYEAR) pour obtenir le numéro de semaine d'une date par SQL sans succès. La requête est intégrée dans du code windev. Peu… » |
| Iniciado en 31 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |