PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Lorsque je lance une impression directe j'ai un plantage complet de Windev en développement et le même plantage se reproduit sur un autre poste une fois le programme installé. Si j… »
Iniciado en 25 mar. 2020 por
« Bonjour à tous, J'ai commencé à créer une appli Windev Mobile 24 (j'ai Windev Mobile dans logiciel Windev, c'est pour ça que j'ai mis mon sujet ici), et je ne parviens pas à faire… »
Iniciado en 20 dic. 2018 por
« Bonjour, Dans un champ planning, je cherche à obtenir la liste des indices, pas des identifiants (notion différente), de tous les rendez-vous d'un journée spécifique ! Merci déjà… »
Iniciado en 31 mar. 2020 por
« Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de faire un fcopiefichier avec une reprise sur erreur. Pourquoi cela : J'ai un fichier de plus de 1 go sur un serveur distant,… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je suis en WD Express 24 et je ne trouve pas cette option de Popup dans ruban ! Créer un champ de type Popup Pour créer un champ de type Popup : Sous le volet "Création… »
Iniciado en 16 mar. 2020 por
« On indique que pour afficher une valeur dans un état (valeur saisie par un utilisateur dans une fenêtre) il faut indiquer dans la zone libellé, [%Nom de la valeu%] j'ai une erreur … »
« J'ai voulu tester la possibilité d'inclure des fonctions C# (64-bit) avec la version 83F, mais sans succès. J'utilise pour mes tests cette fonction globale toute simple : public s… »
Iniciado en 29 mar. 2020 por
« Bonjour, je génère un code html (relativement important et complexe). Si je copie colle ce code généré et que je l'execute sous n'import quel navigateur, cela fonctionne très bien.… »
Iniciado en 30 mar. 2020 por
« Bonjour, Est il possible de faire défiler un tableau sans passer par la position de l'ascenseur? J'ai créé un programme qui permet de voir le planning des techniciens sur un tv a… »
Iniciado en 16 mar. 2020 por
« bonjour j’utilise un lecteur cb en USB-COM et je lance une procédure - la procedure globale décortique le code reçu et en fonction doit m'ouvrir une fenêtre mais j'ai une erreur … »
Iniciado en 30 mar. 2020 por