PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'aimerais bien pouvoir utiliser WinDev pour manipuler tout mes projet Webdev et Mobile à partir de l'environnement WinDev mais cette option ne semble pas activée dans Wi… »
Iniciado en 30 mar. 2020 por
« Bonjour à tous, J'ai mis en place dans mon application une connexion via Active Directory. Tout se passe bien tant que je suis le réseau entreprise. Maintenant je dois mettre en … »
Iniciado en 30 mar. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour à Toutes et Tous, Je développe une appli dans lequel j'utilise un champ disposition pour gérer des filtres. J'aurai besoin de connaitre l'indice de la disposition dans le… »
Iniciado en 27 mar. 2020 por
« Bonjour, Je me rapproche de vous car je ne suis pas très expert dans la manipulation des API et j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de celle-ci. Quelqu'un pourrait-il m'ai… »
Iniciado en 03 mar. 2020 por
« Bonjour, J'ai actuellement un projet dans lequel je dois me connecter à 2 Webservices. Jusqu'à présent je n'ai jamais bossé avec des webservices. J'ai compris le fonctionnement de… »
Iniciado en 03 jul. 2014 por
22 respuestas
« Bonjour Je commence avec les tableaux dynamiques de Windev. Je n'arrive pas à les écrire dans un fichier Excel. Les données sortent bien sur le WL.Trace mais pas sur le fichier Exc… »
Iniciado en 27 mar. 2020 por
« Bonsoir, J'ai une requête qui me donne le résultat escompté, mais c'est lent. Si je laisse la ligne entourée, le résultat est immédiat. Si je l'enlève, + de 10 sec. J'imagine que… »
Iniciado en 25 mar. 2020 por
« Bonjour à tous, J’ai une requête sur une BDD mysql qui est exécutée via sqlexec Cette requête renvoi environ 130 colonnes et 500 lignes. Est-il possible de charger le résultat d… »
Iniciado en 29 mar. 2020 por
« C'est bien simple, l'exemple fournit dans la doc plante: MonToast est un Toast MonToast..DuréeAffichage = toastLong MonToast..CadrageVertical = cvBas MonToast..CadrageHorizontal … »
Iniciado en 18 mar. 2020 por
« Bonjour, Je voudrais modifier les champs d'un fichier PDF déjà existant pour cela j'utilise OLE. J'arrive à charger le fichier PDF, à récupérer le nombre de champs mais je n'arrive… »
Iniciado en 29 mar. 2020 por