| | | « Bonjour, sur le lecteur PDF intégré , dans la description, on peut choisir le fichier d'appel mais peut- on choisir un dossier par défaut variable ? un dossier que l'on renseigne d… » |
| Iniciado en 27 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Habitué à manipuler les lambdas dans d'autres langages, j'étais content de les voir arriver dans la version 25. Malheureusement, la documentation n'est pas encore… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Habitué à manipuler les lambdas dans d'autres langages, j'étais content de les voir arriver dans la version 25. Malheureusement, la documentation n'est pas encore… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un Etat, composé de trois sous Etat. Lorsque je suis en mode avant impression, su je veux créer un document PDF ou Word, le document crée ne contient que la première… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un Etat, composé de trois sous Etat. Lorsque je suis en mode avant impression, su je veux créer un document PDF ou Word, le document crée ne contient que la première… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 2 avril 2020 à 11h. Dans cette session de 20 minutes, je vous explique comment mettre en place et utiliser le GDS de WINDEV pour… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous utilisons un logiciel développé en Windev qui donne la possibilité d'intégré des objets mémorisés avec du code sur un fichier txt par exemple. Certains utilisateurs s… » |
| Iniciado en 07 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous, Dans un bout de code, je crée un utilisateur dans le groupware et ensuite j'essaye de le mettre dans un groupe existant. Le fonction gpwAjouteUtilisateurDansGroupe… » |
| Iniciado en 17 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, avez vous le même problème ? avez vous une solution ? Problème : faire un mapping de table avec un HDéclareExterne dans un projet sans analyse (et vous ne pouvez pas en … » |
| Iniciado en 24 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à toutes la communauté, une fois pour changé, et vous combien de temps vous faut il pour trouve cette page dans l'aide de windev http://doc.pcsoft.fr/?1000021053&name=so… » |
| Iniciado en 08 jun. 2015 por |
| |
| |
| | |