PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un Etat, composé de trois sous Etat. Lorsque je suis en mode avant impression, su je veux créer un document PDF ou Word, le document crée ne contient que la première… »
Iniciado en 25 mar. 2020 por
« Bonjour j'utilise une zone répétée pour afficher des informations liées à un transport (date, numero, chauffeur...) quand j'utilise l'ascenseur, la zone m'affiche bien les infos d… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un Etat, composé de trois sous Etat. Lorsque je suis en mode avant impression, su je veux créer un document PDF ou Word, le document crée ne contient que la première… »
Iniciado en 14 mar. 2020 por
« bonjour , j'ai un message d'erreur quand j’enregistre un fichier dans mon répertoire . voici le code . sFic est une chaîne // Demande le nom du fichier sFic = fSélecteur("", ""… »
« Bonjour à tous, Je cherche un moyen de connaître la hauteur d'une disposition en tenant compte des cellules visibles ou pas. Disposition..Hauteur retourne toujours la hauteur tota… »
No hay respuesta
« Bonjour, Au lieu de récupérer le contenu d'un champ, disons un champ de saisie, j'aimerai stocker ce controle dans une variable locale pour éviter de répéter tout le chemin de ce … »
Iniciado en 24 mar. 2020 por
« Bonjour à tous, J'utilise Windev 23 pour développer mon application. Pour l'un de mes clients, j'utilise un serveur HFSQL Client/Serveur 23. Mon client souhaite installer un autr… »
« Bonjour, Depuis un petit moment la fonction telNuméroAppelant() me renvoi une chaine vide. Cela fonctionnait parfaitement il y a environ 1 mois. Voici le bout de code : Trace("ID :… »
Iniciado en 06 mar. 2019 por
14 respuestas
« Bonjour je n'arrive pas à copié tous les fichiers d'un dossier vers un autre dossier par BTN_clic voici le code : FichierACopier est une chaîne = SC_SelecteurRépertoire3 FichierCo… »
Iniciado en 23 mar. 2020 por
« Bonjour, Vous trouverez ci dessous 2 requêtes avec le résultat correspondant. Dans la requête partielle, j'ai une QtéRecue avec 2 valeurs qui correspondent à mon set de données. … »
3 respuestas