| | | « Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur les objets Libre Office. 1/ je fais la recherche d'une chaine dans mon document (ça fonctionne) oRecherche est un objet Automation dynami… » |
| Iniciado en 26 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 25 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 2" (250083h) disponible à partir de l'espace… » |
| Iniciado en 26 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Mon application compilée en 32 bits ou 64 bits se bloque à l'ouverture de certaines fenêtres, à partir du clic sur certains boutons ( qui ne codent que la fonction 'ouvre… » |
| Iniciado en 25 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Mon application compilée en 32 bits ou 64 bits se bloque à l'ouverture de certaines fenêtres, à partir du clic sur certains boutons ( qui ne codent que la fonction 'ouvre… » |
| |
| |
| | |
| |
| |
| | |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis la mise à jour en 83f, j'ai des soucis avec certains projets qui utilisent iImprimeEtat avec une sortie pdf. En .64f, je n'avais aucun souci, et là sans changemen… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'avais trouvé 2 procédures pour générer un fichier PDF à partir d'un fichier Word qui fournissaient un meilleur résultat que la fonction de Windev. Ce code ne fonctionne … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise la fonction HTTPRequête actuellement avec une authentification par certificat. Est-ce possible de faire une authentification oAuth avec la fonction HTTPRequête?… » |
| Iniciado en 24 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Suite à la mise en oeuvre du raccordement à la plateforme PISTE, vous avez sûrement dû constater qu'il n'était plus possible de faire de nouveaux raccordement API sur la p… » |
| Iniciado en 23 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |