| | | « Bonjour, je suis dans un contexte de centaineS de projets j'aurais besoin de lire ou du moins de savoir si un bout de code est présent dans une fenêtre ( *.wdw) ? Bien entendu je… » |
| Iniciado en 24 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, Dans le cadre du logiciel que je développe je me penche actuellement sur la programmation d'un module d'import/export des données via des fichiers xlsx. Pour faire simpl… » |
| Iniciado en 22 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, La personnalisation des états proposés par nos développements n'est plus opérationnelle (version 24 75n et v24 77f). En effet, les états personnalisés (proposé à l'aperçu… » |
| Iniciado en 19 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, avec mes meilleurs voeux de santé. Dans la dernière version 01F250083f, les icônes des volets : "Code" et "Explorateur de projet" ont été modifiés. Personnellement… » |
| Iniciado en 23 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, avec les derniers événements, et le télétravail, nous devons bosser depuis chez nous en bureau à distance sur nos postes du bureau. Cependant nous avons remarqué que les c… » |
| Iniciado en 23 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bien le bonjour, toujours là pour des questions de base J'ai des sélecteurs de fichiers et dossiers. Je souhaite afficher dans un champ à part le nom du dossier et du fichier en sé… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je recherche comment faire pour lire les notes jouées depuis un clavier midi et les affiche sous forme de notes a l'cran application pour des enfants dans l'apprentissage m… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je développe actuellement un logiciel où il sera possible de faire des imports / exports de données. L'utilisateur pourra préparer ses fichiers d'imports (fichier texte),… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans mon programme, je programme une table 100% manuelle car ^les colonnes sont variables selon la configuration, l'update de cette table peut prendre quelques secondes et… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, comment extraire une sous-chaîne dont le séparateur est le symbole " ( je veux dire double cote).… » |
| Iniciado en 21 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |