PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Comment peut-on utiliser le résultat d’un SQLExec dans une autre requête ? SQLExec("SELECT * FROM " + sNomTableMySql, "ReqMySql") J’aimerais utiliser le résultat "ReqMySql" dans … »
Iniciado en 21 mar. 2020 por
« Bonjour je suis débutant en programmation, et j'essai de comprendre comment manipuler les formats JSON, actuellement je peux désérialiser les réponses simple du type {"nom": valeur… »
Iniciado en 22 mar. 2020 por
No hay respuesta
«  Bonjour tout le monde! Je m'appelle Julien et je souhaite faire un petit programme qui me permettra de faire moins d'erreurs lors de mon processus de fabrication en atelier. J'ai … »
Iniciado en 19 mar. 2020 por
5 respuestas
« Bonjour je suis en train de faire mon petit logiciel et je me pose une question. Je voudrais enregistrer l'état global de ma fenêtre dans un fichier pour pouvoir retrouver cet éta… »
Iniciado en 21 mar. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Voici mon souci, je débute avec windev express24. Ce que je souhaite: Prendre une capture image avec ma webcam et l'enregistrer dans un dossier. Pour cela j'ai fait… »
Iniciado en 20 mar. 2020 por
« Bonjour à tous, depuis la version 23, lors du défilement du code depuis l’éditeur de code (au clavier avec les flèches haut et bas) l’éditeur saute 4 ou 5 lignes et c'est vraiment … »
Iniciado en 17 mar. 2020 por
« bonjour a chaque j'envoi un email voici l'erreur que j'ai.. . voici le code source. MaSession est un emailSessionSMTP MaSession..AdresseServeur="SSL0.OVH.NET" MaSession..Nom="xxx… »
« Bonjour à tous, Voici mon souci, je débute avec windev express24. Ce que je souhaite: Prendre une capture image avec ma webcam et l'enregistrer dans un dossier. Pour cela j'ai fait… »
« Bonjour, Dans une table, j'ai un champ "Mode de paiement" de type COMBO Le contenu est initialisé dans la description de la colonne Quand j'affiche la table, la colonne est bien un… »
« Bonjour, J'ai une table hiérarchique qui représente une lite de choix (catégories et sous-catégories), j'ai ajouté une colonne avec des cases à cocher, mais sur le plan ergonomiqu… »
No hay respuesta