PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide concernant la problématique suivante : J'utilise une fenêtre avec divers champs pour enregistrer un client. Au moment de l'inscripti… »
Iniciado en 20 mar. 2020 por
« Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on se connecter à distance à un serveur WINDEV (application client/serveur)? En effet, j'ai développé une application multi filiales/ com… »
« Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on se connecter à distance à un serveur WINDEV en client/serveur? En effet, j'ai développé une application multi filiales/ compagnies en … »
No hay respuesta
« J’ai souvent remarqué que des développeurs mentionnent ne pas utiliser d’analyse. Dans mon cas, j’ai toujours une analyse dans mes projets. Il y a sûrement des avantages importants… »
Iniciado en 18 mar. 2020 por
1 respuesta
« Bonjour, Sur une petite application monoposte qui tourne sur une DB HF Classique, je veux programmer une sauvegarde de la DB puis une restaure. Pour l'instant, ça bloque sur la sau… »
Iniciado en 24 sep. 2017 por
« Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on se connecter à distance à un serveur WINDEV (application client/serveur)? En effet, j'ai développé une application multi filiales/ com… »
No hay respuesta
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un gros souci (je suis en WINDEV25 U1). J'ai un projet Windev qui me retourne à l 'affichage du page une série de date grâce à une requête SQL. Voila ce que j'obtien… »
Iniciado en 17 mar. 2020 por
1 respuesta
« Bonjour, J'ai conçu un service sous windows en liaison avec un serveur HFSQL. Il m'arrive de rencontrer un soucis, pour divers raisons, le serveur HFSQL est arrêté sur le serveur… »
Iniciado en 19 mar. 2020 por
« Bonjour, J'ai eu besoin de tester la fonction "HEtatServeur" pour un serveur HFSQL C/S fonctionnant comme container sous Docker, et la fonction me répond systématiquement "Serveur… »
Iniciado en 19 mar. 2020 por
No hay respuesta