PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je rencontre une nouvelle problème avec tout le monde en accès distant ces jours ci. J’ai mis mes appli en TSE depuis peu, et je découvre que les boutons email+pdf dqns … »
Iniciado en 18 mar. 2020 por
No hay respuesta
« Bonsoir à tous J'ai programmé un API en WINDEV 22, mais au moment de le déploiyer, je rencontre une erreur qui me dit que aucun point d'entrée existe dans cette API. Quelqu'un aur… »
Iniciado en 17 mar. 2020 por
No hay respuesta
« Voici la capture d'écran des erreurs que mon renvoie mon Windev Mobile et le Windev même au démarrage. Je rappel que j'ai eu à utiliser ce logiciel pendant une semaine et ceci sans… »
« Bonjour, Dans une fenêtre, j'affiche les enregistrements d'un fichier de données dans une table. Ce fichier doit être filtré sur une rubrique en particuliers: Ex: HFiltre(Clients… »
Iniciado en 10 mar. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour j'ai un souci sur un outil que j'ai développé en Windev24. Je n'ai ce souci que sur mon portable windows 10 et pas sur les autres postes W10 ou W7. Cela plante sur le FTPen… »
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 25 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 2" 250083f disponible à partir de l'espace t… »
Iniciado en 16 mar. 2020 por
« Bonjour à tous Comme indiqué dans le titre j'ai une application qui tourne chez un client en réseau HFSQL Client/Serveur avec huit postes. Le client me dit qu'il a de plus en plus … »
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaite crypter un mot de passe puis l' envoyer dans un fichier .INI, avant de le décrypter par la suite, lorsqu' un utilisateur rentre son mot de passe. Le souci est… »
Iniciado en 13 mar. 2020 por
10 respuestas
« Bonjour à tous ! je commence à utiliser la Zone Répétée. Cela semble fonctionner mais j'ai un soucis avec la fonction ZoneRépétéeCherche. Je recherche un élement avec la commande s… »
« Bonjour, je souhaite rechercher dans un fichier, pour un champs tous les enregistrements qui commencent par B. Si j'étais en SQL je ferai un like B% en WD je fais : HLitRechercheP… »
Iniciado en 13 mar. 2020 por