| | | « Bonjour, Je cherche à utiliser l'API de Web Service "Exchange" de Microsoft. Seulement voilà, lorsque je souhaite manipuler des objets autres que des dossiers de ma boîte mail, il… » |
| Iniciado en 16 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait il réussi à faire un masque de saisir GPS pour les coordonnées LAT et LON? Merci… » |
| Iniciado en 14 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je me heurte à un problème concernant les API Sirene Tout fonctionne parfaitement lors d'une recherche avec un sirene, siret et un nom de société sans espace (par … » |
| Iniciado en 13 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je fait face à des crashs à répétition avec le nouvelle version de windev 25 (250064f). Problème: ce n'est pas reproductible car pas systématique (crash en sélectionnant … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un Etat, composé de trois sous Etat. Lorsque je suis en mode avant impression, su je veux créer un document PDF ou Word, le document crée ne contient que la première… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pour une application, j'ai besoin d'enregistrer toutes les factures réglés entre deux date dans un fichier au format PDF. Le code ci-après me crée bien le sous dossier m… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Il existe un bug énorme dans la fonction RVB. L'entier renvoyé par cette fonction est totalement faux. // Selon Windev RVB(255,200,150) = 9 881 855 Or selon l'algo que … » |
| Iniciado en 10 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « je n'ai pas programmer depuis plusieurs année et m'y remets depuis peu ( retraite ) quelqu'un pourrai t il m'indiquer ou je peux trouver le détail de la syntaxe des formules du cha… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour sur ma console HFCS 10 000 notifications Erreur critique du 11/03/2020 à 17:44:36. Une erreur est survenue pendant le calcul automatique des statistiques du fichier <S… » |
| Iniciado en 11 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Dans une application de Gestion sous Windev25 (64f), je souhaite imprimer en PDF toutes les factures réglés entre les dates choisies par l'utilisateur. Avec le code détaill… » |
| |
| |
| | |