PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Dans une application de Gestion sous Windev25 (64f), je souhaite imprimer en PDF toutes les factures réglés entre les dates choisies par l'utilisateur. Avec le code détaill… »
Iniciado en 13 mar. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous Je souhaite copier un libellé dans une image mémoire ou un champ image. J'explique ma démarche... Je souhaite profiter de la mise en page avec les fonctions gFond g… »
« Bonjour, J'ai un logiciel en Windev 25 installé sur notre réseau et utilisé par 35 postes de travail différent dont plusieurs en Windows 10 et tout fonctionnent bien. Sur 1 poste… »
No hay respuesta
« Bonjour a tous Je souhaite copier un libellé dans une image mémoire ou un champ image. J'explique ma démarche... Je souhaite profiter de la mise en page avec les fonctions gFond g… »
« je n'ai pas trouvé la syntaxe des formules utilisées dans le champ tableur c'est à dire les paramètres utilisés et les modalités d'écriture… »
Iniciado en 12 mar. 2020 por
« iParamètreVisualisateur(iBoutonAucun) iDestination(iVisualisateur) Bonjour, ces 2 commandes ne passent pas à la compil de Windev Express. Dans la doc rien ne précise qu'elles son… »
Iniciado en 11 mar. 2020 por
3 respuestas
« Bonjour, J'ai installé WinDev sur un nouveau PC portable sur lequel j'ai branché 2 écrans. Lorsque je saisie une fonction, l'assistant s'affiche tout en bas du troisième écran, en … »
« Bonjour, Je dois décoder une structure de type Json. Lorsque j'utilise l'instruction JSONVersVariant de ce que je reçois cela me donne la structure suivante: Mon problème c'est … »
Iniciado en 10 mar. 2020 por
« Bonjour, je voudrais juste savoir comment vous sauvegarder vos documents dans Sql server ? EN Filestream ou dans les champ BLOB. Un bout de code File stream ferait le bonheur Merci… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai une clef azure pour l'api citée que j'ai testé avec Postman qui fonctionne très bien. Mai lorsque je décide de tester via les codes windev suivant : Sablier… »
Iniciado en 10 mar. 2020 por
5 respuestas