PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 12 mars 2020 à 11h. Dans cette session de 20 minutes, Jérôme Aerts vous présente l'utilisation des configurations de projet avec… »
Iniciado en 10 mar. 2020 por
« Bonjour, Je travaille avec des classes et REGULIEREMENT j'ai des classes qui perdent TOUTES leurs méthodes. il ne reste que le constructeur et le destructeur. Autant vous dire que… »
Iniciado en 24 feb. 2020 por
« Bonjour, j'ai actuellement développé une application sous windev que je dois faire dialoguer avec une application web. Quel est d'après vous le meilleur moyen ? 1. Que j’exécute … »
Iniciado en 09 mar. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai une requête assez simple , je dois récupérer les enregistrements d'une table dont un paramètre = à 1 (on va nommer le champ "Param") et trier par ordre croissant de … »
Iniciado en 09 mar. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, Mon projet comporte une base de données HFSQL en local et un serveur SQL Server pour globaliser les données de l'application. Comment puis-je mettre en place la réplicati… »
Iniciado en 10 jul. 2017 por
5 respuestas
« Bonjour, Chez un de nos client, les éditions sur les postes sous TSE donnent systématiquement l'erreur suivante : "Impossible de terminer une page. L'opération a réussi" Je préc… »
Iniciado en 29 jul. 2011 por
« Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de passer une variable comme paramètre d'une rubrique pour récupérer l'information de la rubrique. Le nom de la table fichier et le nom… »
Iniciado en 05 mar. 2020 por
« Bonjour, Est-il possible de mettre des ruptures sur des états de planning s'il vous plaît ? Par exemple : Un planning de membres d'une association avec chaque membre appartenant … »
Iniciado en 07 abr. 2017 por
2 respuestas
« Comment intercepter un événement Windows non pas sur un champ ou une fenêtre WinDate , mais sur une modification de la date affichée au niveau de l’horloge de Windows Merci… »
Iniciado en 08 mar. 2020 por
« Bonjour, Quand on exécute une requête (test de la requête en interactif, soit sans aucune programmation, sur un fichier très simple - 3 rubriques 'TEXTE' - indexé par exemple sur … »
Iniciado en 08 mar. 2020 por
2 respuestas