PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai épluché pas mal d'infos au sujet des fenêtres internes de détail de lignes mais je n'ai toujours pas trouvé comment passer un tableau de classe à la fenêtre interne … »
Iniciado en 05 mar. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour, J'ai un table dont une des colonnes est de type image. Dans cette colonne, j'ai le chemin d'un fichier externe PDF. L'utilisateur peut donc voir directement les PDF. [i]… »
Iniciado en 01 abr. 2014 por
« Bonjour Je souhaite récupérer le code barre d'un chèque à partir d'une image (scan du chèque) La Fonction CBDécode ne reconnait pas ce type de code Comment procéder merci d'avance… »
« Bonjour à tous, J'utilise la fonction hsurveille() pour connaitre si un fichier a été modifié et rafraîchir l'affichage d'une table mémoire. Cela fonctionne bien mais je ne peux q… »
Iniciado en 04 mar. 2020 por
« Salut Juste pour vous signaler un "gros" soucis lors d'un cast réel vers entier... Windev ne le fait pas correctement Exemple rValeur_réel est un réel = 1.2/0.1 nValeur_entier est … »
« Bonjour voilà le problème : une application windev est installée en client/serveur . Une quinzaine de poste sont connectés dont un par un terminal serveur. de façon récurrente, 1… »
« Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur le reporting de ma plateforme de ticketing GLPI. J'accéde à la base MySQL via un connecteur natif. Je réalise des requêtes sous Winde… »
« Bonjour, j'ai une fenêtre_principale qui ouvre des fiches client en FenetreSoeur chaque FenetreSoeur est ouverte avec un alias : UUID donné aléatoirement cela se passe bien, je pe… »
Iniciado en 03 mar. 2020 por
« Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans la doc mais c'est peut etre possible. Comment modifier le stype de fond de rendez-vous par programmation ? Fond uni, fond dégradé............ Est… »
« Bonjour, Je vais essayer d'être synthétique : Je dois récupérer dans le fichier PAIEMENTS de mon analyse, un ID en fonction de paramètres suivants : date et heure. La base n'est … »
Iniciado en 03 mar. 2020 por
1 respuesta