| | | « Windev a une barre des documents de l'environnement qui permet de naviguer entre les différents éléments ouverts sous les différents éditeurs. et le survol d'un bouton affiche une … » |
| Iniciado en 28 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Mon problème est le suivant: je ne retrouve plus mon mot de passe WINDEV pour me connecter à mon compte. J' en ai recréé un nouveau, mais j' aimerais savoir s' il y avait… » |
| Iniciado en 02 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , je débute en Windev et sèche depuis quelques temps sur les fonctions de sauvegardes Mon application a des DOSSIERS avec des SOUS DOSSIERS et des fichiers dans chaque s… » |
| Iniciado en 01 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à tous, est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà trouvé une solution afin de savoir si un fichier, quel que soit son type, est ouvert dans son lecteur ? Je m'explique par rap… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai une Zone Répétée dans laquelle se trouve un champ image. J'aimerai pouvoir dessiner dans ce champ image avec les fonctions "dessine" "d" et/ou de manière générale d… » |
| Iniciado en 10 jul. 2009 por |
| |
| |
| | |
| | | « J'aimerais mettre en place un réplication : "Réplication universelle assistée directe" 1) L'application utilise une base MySql sur un serveur distant. 2) J'aimerais que les donnée… » |
| Iniciado en 29 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, En windev25, mon antivirus à réagit avec : Le fichier D:\WINDEV 25\Programmes\Framework\Win32x86\WDTst_User.exe est infecté par Gen:Variant.Ursu.749956 et a été placé en … » |
| Iniciado en 13 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai placé un champ disposition dans un ruban afin de gérer l'affichage de boutons sans laisser de "Trou" en fonction de la situation. Quand, je fais des tests en dévelo… » |
| Iniciado en 27 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai une application qui nécessite les droits administrateur au 1er lancement (utilisation de regsv32). Les données de l'application sont sauvegardés dans un fichi… » |
| Iniciado en 27 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'utilise des documents word (docx) avec docouvre, afin que les utilisateurs réalisent des rapports. et d'ailleurs j'ai tout une batterie de documents préformés que j'uti… » |
| |
| |
| | |