PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour je viens d'acheter le connecteur natif sql Quand j'avais créé ma liaison avec de oledb je pouvais voir dans l’éditeur de requête mes tables. Mais depuis que j'essaye d'u… »
Iniciado en 28 feb. 2020 por
« Bonjour, Est-il possible de travailler (instancier, utiliser des méthodes...) avec des classes définies dans un projet "hôte" depuis un composant externe? Cordialement… »
Iniciado en 28 feb. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème dans l'éditeur ; les deux volets Débogueur et Trace mais également Rechercher ne peuvent plus être ancrés ou même déplacés… »
Iniciado en 27 feb. 2020 por
« Bonjour, J'aimerais utiliser le lecteur pdf en Windev 25, pour compléter un document pdf contenant des champs à remplir, voire des cases à cocher. Cela ne semble pas possible, car … »
« Bonjour, J'ai une fenetre avec une table qui se remplie via un fichier. Jusque là tout baigne. imaginons que j'ai rempli 10 lignes de ma table. La question est : comment puis-je p… »
Iniciado en 26 feb. 2020 por
« Bonjour, voici la table que j'ai crée; Le texte d'entête des catégories est en blanc. voici le code pour enregistrer ma table; nNoLigne est entier = 1 POUR TOUT LIGNE de TABLE_Ente… »
« Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen d’interagir .doc, .txt, .pdf ....... Mèmes besoins sont les suivants : POUVOIR identifier de façon "certaine" un fichier mème ci celui-ci… »
Iniciado en 25 feb. 2020 por
4 respuestas
« Bonjour, je me demande pourquoi j'ai une bande blanche au haut de ma fenêtre. Des idées? Merci ! -- Jean Turcotte WX 25 Android 8.0 sur Galaxy S8 Laptop Lenovo I7 12GB Ram… »
Iniciado en 09 ene. 2020 por
« Bonjour, WinDev propose le WDSetup personnalisé. WDSetup se présente sous forme de projet WinDev. Il est inclus en standard avec les exemples WinDev. En modifiant ce projet, vous… »
Iniciado en 20 ago. 2007 por
« J'ai un projet assez conséquent, de 1585 fenêtres, 14 fenêtres internes, 418 états, 77 classes et 32 collections de procédures. Je viens de le monter dans le GDS sans problème part… »
Iniciado en 26 feb. 2020 por
No hay respuesta