PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je souhaite créer un fichier en hexadécimal. J'ai la chaîne hexadécimal correct mais si j'utilise un fSauveTexte dans un fichier j'écris simplement ma chaine dans le fichi… »
Iniciado en 25 feb. 2020 por
« Bonjour a tous, je voulais savoir comment on test pour savoir si un répertoire précis est vide et donc ne contient pas de fichier. Cordialement Wite… »
Iniciado en 25 feb. 2020 por
« Bonjour, A l'ouverture de la fenêtre j’exécute le traitement ci-dessous : SI gpclMesPhotos=Null ALORS Trace(HeureVersChaîne(HeureSys())) gpclMesPhotos = allouer un CPhotosLst(CPi… »
Iniciado en 24 feb. 2020 por
2 respuestas
« salut j'ai besoin de crypter une url, je me suis basé sur l'exemple donné par PCSoft. A priori ok de ce côté .. mais comment la décrypter ? bufCle est un Buffer = HashChaîne(HA_MD… »
2 respuestas
« Quelqu'un a-t-il le même souci que moi ? Sur certains projets (pas tous), WinDev se ferme de manière inattendue lors de certains traitements : (Sur ces projets, c'est systématique… »
Iniciado en 20 feb. 2020 por
3 respuestas
« Bonjour, Lorsque j'utilise Windev17 (et oui encore) j'ai la possibilité de rechercher dans le code les modifications effectuées entre 2 dates. Grace à la fonction "Edition > Re… »
« Bonjour, Je ne comprends pas bien le fonctionnement des fonctions cherche et extrait chaîne. J'en ai besoin pour extraire des informations d'un tableau composé de chaîne de caract… »
« Bonjour, J'ai une demande d'intégration dans un projet windev d'un cryptage et signature de fichiers textes via GnuPG. Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec ce système de cry… »
Iniciado en 14 ago. 2019 por
« Bonjour, Comment créer un répertoire dans "C:\Program Files" En effet bien que disposant des droits administrateur, impossible de créer un dossier dans ce répertoire. Lors du lan… »
Iniciado en 16 feb. 2020 por
« Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. J'ai besoin de configurer un système de gestion de profils incluant des droits utilisateurs. Je viens de commencer à étudier les Groupwares Ut… »
Iniciado en 23 feb. 2020 por