PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je désire savoir qu'elles sont les fenêtres ouvertes sur le bureau Sur un forum, j'ai trouvé le code suivant : // Afficher les fenêtres ouvertes nFichier est un entier = … »
Iniciado en 20 feb. 2020 por
« Bonjour, je suis en train d’étudier l'intégration de chorus pro dans notre logiciel de gestion. J'utilise les api fournis par le site PISTE puisque depuis mi-janvier il faut utilis… »
Iniciado en 19 feb. 2020 por
« Bonjour, pour un client je dois utiliser des sockets. J'ai un bouton qui me permets de créer un socket + thread: SI ThreadEtat("THREAD_Event") <> threadInexistant ALORS Th… »
« Bonsoir, Je viens de télecharger 3 fois et installé le connecteur MariaDB sans succés. Le progrmme d'installation se lance normalement trouve WINDEV 24 sur le disque D:dans le répe… »
Iniciado en 13 feb. 2020 por
« Bonjour, Développeur amateur avec WD, j'ai 2 petits problèmes d'affichage dans WD25 : 1) le volet des champs prédéfinis s'affiche en 4k donc icônes minuscules et illisibles 2) les … »
1 respuesta
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 25 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 1" (250064f) disponible à partir de l'espace… »
« Bonjour, Afin de renforcer encore la notoriété de WINDEV, WINDEV sera le parrain de l'émission "AUTO MOTO" en février et en mars sur TF1 Cordialement, > PC SOFT… »
« Bonjour Existe-t-il un moyen pour insérer (rechercher/remplacer) des champs dans un fichier PDF comme on peut le faire dans des documents DOCX ? (Fonction, "Astuce", Appli externe… »
2 respuestas
« Bonjours tout le monde Je crée un état facture qui doit contenir un complément de corps pour prolonger les traits verticaux vers le bas. Mais les les traits qui sont des champs ét… »
Iniciado en 02 nov. 2007 por
« Bonjour, - j'ai créér une base de données (test avec 3 enregistrements) - j'ai installé OLE DB HFSQL version Windev 23 (Ma version d'application) - j'ouvre Excel 2016, je déclare … »
Iniciado en 18 feb. 2020 por