| | | « Le bonjour à tous ! J'ai ce message d'appel qui commence, faut il le dire, à m'énerver un petit peu : Une assertion n'est pas vérifiée à la ligne 20 du traitement 'ProcWDObj2Xaml.… » |
| Iniciado en 22 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je réalise une application musicale ou 3 morceaux vont être joués en simultanée voilà le code du premier ( le morceaux est de 20 mn) SI FEN_liste_musique.ZR_SoulhealthM… » |
| Iniciado en 21 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'aimerais avoir des infos sérieuses sur les signatures d’exécutable. Tarif, site de confiance, etc.. J'ai consulté sur internet mais c'est vraiment la jungle sur ce suj… » |
| Iniciado en 18 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai créé un service très simple pour vérifier et tous mes test indiquent que l'évènement "arrêt du service" n'est jamais appelé. Et vous?… » |
| Iniciado en 19 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, Comme je débute en Windev il y a forcement des trucs que je ne maitrise pas J'ai fait 2 écrans, le premier me permet de saisir les éléments génériques d'un devis et le de… » |
| Iniciado en 21 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je n'arrive pas à lancer état et requêtes par LanceEtatsEtRequêtes(ETAT_InfoDevis) j'ai systématiquement le message aucune version de État et requêtes n'a été trouvée sur … » |
| Iniciado en 20 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je pense que c'est d'avantage un pb mysql mais peut être aurez-vous une idée ? Je travaille avec des bases mysql que j'attaque avec des webservices (webdev), des sites w… » |
| Iniciado en 19 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise iEnchaînementAjoute sur une imprimante recto verso pour imprimer à la chaine des Factures bien entendu l'objectif est qu'une facture qui tient sur une page n'es… » |
| |
| |
| | |
| | | « Sur la version 250064f, mes boutons avec image, lorsque grisé et que l'image à de la transparence, affichent un fond gris foncé. Suis-je le seul ? Actif Grisé … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, j'essaye actuellement de connecter un projet windev (ou webdev) à une base postgresql Odoo hébergée sur Odoo.sh Est-ce quelqu'un a déjà fait cela et si oui, par q… » |
| Iniciado en 17 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |