PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Dans l'ensemble de mes projets, j'ai une procédure globale informant que mes fichiers HF ont un mot de passe. Cette procédure contient 3 lignes : SI PAS HPasse("*… »
Iniciado en 26 feb. 2020 por
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà utilisé TCP modbus via ethernet pour communiquer avec un automate? Je prens tout. Class, dll ActiveX, ou simple explications. P.S. Je n'ai pas b… »
Iniciado en 17 nov. 2008 por
« Bonjour à toutes et à tous Lors du test de mon programme, j'ai une boucle infinie (je suppose), hors je n'arrive pas à en trouver l'origine. Le test que je réalise avec le fichier… »
« Bon à tous, Je suis passé de HFSQL22 directement à HFSQL25 (mais apparemment en 24 c'est pareil), et en exécutant une procédure stockées, j'ai eu droit à un message d'erreur qui i… »
No hay respuesta
« Bonjour, je cherche à désactiver le menu contextuel d'une table uniquement sur clic droit. je sais comment le désactiver complétement mais je voudrais le garder en haut à droite … »
Iniciado en 25 feb. 2020 por
« Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 27 février 2020 : agréger vos données pour des requêtes immédiates Dans cette session de 20 minutes, vous découvrirez comment ut… »
« Bonjour, Avec les commandes de Windev, je peux préparer un fichier Word. (DocRemplace,...) J'aimerai savoir si il est possible via une commande de Windev.... de faire comme un ite… »
Iniciado en 07 ago. 2019 por
« Bonjour, Je viens vers vous car dans la version 24 de windev, il semble qu’il ne soit pas possible d’augmenter ou de réduire la taille de la fenêtre, en fonction de la taille du c… »
Iniciado en 21 ene. 2019 por
« Bonjour , je souhaite tester la présence ou non d'un élément "j" d'un tableau. J'ai essayé avec l'extension ..Existe mais elle ne s'applique pas sur des variables AINSI. J'ai auss… »
2 respuestas
« Bonjour, Dans quel menu ou à quel endroit puis-je obtenir une proposition de clés composées conseillées pour accélérer la vitesse de traitement d'une application ? Merci… »
1 respuesta