| | | « Bonjour, j'ai un problème avec la fonction hajoute. nous avons fait un programme sur des feuilles journalières. des opérateurs rentre leurs temps de productions sur différent poste… » |
| Iniciado en 18 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai besoin de mettre en place une réplication entre une base centrale existante au format SQL Server et une application windev qui doit attaquer une base locale HF en mod… » |
| Iniciado en 09 abr. 2009 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans un document libre office en .docx et que celui-ci contient un lien hypertexte j'ai le chargement du document qui plante : Erreur pendant la lecture de la valeur /Re… » |
| Iniciado en 19 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, nous avons un soucis chez un client, nous utilisons dans notre soft une connexion à une table sur sql server , notre base de donnée est en HFSQL le type de connexion à SQL… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j ai un problème très bizarre concernant des données que j affiche sur un table fichier il y a parmi ces données des une qui ont invisible même avec les fonctionnes HLitPr… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je ne sais comment faire ! J'ai essayé toutes les syntaxes dans la ligne de commande du dés installateur, rien ne se passe lorsque je désinstalle ! Voici le code pour lanc… » |
| Iniciado en 15 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour L'application que j'ai créé est sur un disque réseau avec une base HFSQL sur un serveur Hyperfile distant. Chqaue utilisateur dans l'entreprise peut créer sur son bureau u… » |
| Iniciado en 15 jun. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Salut tout le monde ! Je rencontre un problème très étrange sur une application Windev Des boutons ne fonctionnent pas (on clic et rien ne se passe) => Mode GO depuis mon enviro… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Y a t-il une façon de configurer la vitesse de défilement d'une Zone-Répétée à l'aide de la molette pour augmenter sa fluidité? Merci ! -- Jean Turcotte WX 25 Android 8.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voici mon code pour créer des raccourcis gsNomExe, gsVersionExe, gsRepExe sont des chaînes; sTabVersion est un tableau de chaînes gsNomExe = fExtraitChemin(ExeInfo(exeNom… » |
| |
| |
| | |