| | | « Bonjour, J'envisage de passer du HyperFile classic au C/S... Concernant les sauvegardes en mode C/S, quelle est l'astuce pour les externaliser pour plus de sécurité : - une proc… » |
| Iniciado en 11 feb. 2010 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai voulu "combiner" une gestion de doublons mais l'enregistrement est quand même créé donc en doublon. Une idée ? Merci beaucoup // Test Gestion des doublons HLitReche… » |
| Iniciado en 14 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaiterai récupéré la liste des regroupements mis en place dans un champ ruban pour pouvoir les gérer en programmation. J'ai trouver pour la liste des volet <nom… » |
| Iniciado en 15 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier (d'une base HFSQL classique) protégé par mot de passe via ODBC. D'après la doc c'est possible via "OPEN FILE" (cf https://doc.pcsoft.fr/fr-FR… » |
| Iniciado en 13 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider à interpréter ce message d'erreur . Il provient de l'assemblage dotnet Zedgraph que j'utilise pour afficher des données de capteurs r… » |
| Iniciado en 03 nov. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous c'est marrant j'ai beau activer / desactiver le correcteur orthograpique de windev il me signale toujours de fautes la ou il n'y en a pas par contre le surlignage … » |
| Iniciado en 14 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je voudrais savoir comment récupérer les constantes de type document pour les utiliser dans les objets. ex : DocumentTypeVenteFacture , DocumentTypeVenteDevis et autres con… » |
| Iniciado en 15 dic. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je crée une image IMG_Dessin, assez large. Dans un bouton, je mets le code ci-dessous (tiré de l'aide !) : // Dessin d'une ligne jaune clair dLigne(IMG_Dessin, 10, 10, … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Pour faire simple ! Sur 2 fenêtres (FEN_1 et FEN_2) j'ai un bouton ouvrant une fenêtre (FEN_3) avec un libellé (LIB_Info). J'aimerais affichée dans ce libellé "Je viens … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je cherche a envoyer des commandes sur un serveur linux via RPC de la maniere suivante url="http://mon_serveur/rpc/" agent="" entete_suppl="" //requete="<?xml version… » |
| Iniciado en 31 oct. 2007 por |
| |
| |
| | |