| | | « Bonjour, j'ai crée une BD avec une rubrique Image binaire. Je réduit préalablement les images dans un format plus petit (500 px * 500 px), au format JPG, ce qui me donne une taille… » |
| Iniciado en 12 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un traitement batch qui pour des raisons de volume et de complexité prend une dizaine d'heures voire plus. Je pense être allé assez loin dans l'optimisation mais je … » |
| Iniciado en 14 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis en train de créer un projet java avec Windev24. J'aurai besoin d'importer la librairie org.apache.commons dans une procédure java. J'ai le commons-net-3.6.jar. J'a… » |
| Iniciado en 14 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Voici ma problématique (qui est pourtant simple mais je tourne en rond) : J'ai une fenêtre affichant une table vide de 2 lignes sur 12 colonnes. Cette table doit … » |
| Iniciado en 13 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Je reprends un thème que j'ai développé ailleurs mais qui semble 'noyé' ... : Bonjour, Soit une table qui reprend dans chacune de ses lignes (les rubriques d') un enregistrement … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai recu les licenses et les clés USB de sécurité (Dongle), je suis allé sur la page Windev j'ai téléchargé et installé Windev, Webdev et Windev Mobiele, mais je constate… » |
| Iniciado en 12 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjours a tous , juste une petite question serait-il possible avec la fonction fSélecteur de récupérer que le NOM du fichier sélectionné et NON SON chemin car après j'aimerais l'e… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Soit une table qui reprend dans chacune de ses lignes (les rubriques d') un enregistrement d'un fichier (unique). Comment afficher (dans une colonne) à chaque ligne de c… » |
| Iniciado en 11 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaitai savoir nous étions les seuls a ne plus avoir l'autocompletion comme en V23. Lors de la saisie d'une fonction, par exemple extraitchaine( l'autocompletation… » |
| Iniciado en 11 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. J'ai fait un projet avec trois applications. Chaque application a une tache bien définie. je souhaite créer un CD d'installation contenant les trois EXE, dont on pourra l… » |
| |
| |
| | |