PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour; Depuis hier me impression plante en signalant l'erreur . - Access violation (GPF) L'erreur survient souvent si je change le drivers d'impression en aperçu avant impression… »
Iniciado en 12 feb. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour; Depuis hier me impression plante en signalant l'erreur . - Access violation (GPF) L'erreur survient souvent si je change le drivers d'impression en aperçu avant impression… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il interfacé un lecteur NFC sous windev. Mon lecteur est bien reconnu par Nfc TOOLs. Je dois le piloter à partir d'une appli windev Merci de votre … »
No hay respuesta
« Bonjour, Mon projet fait appel à une analyse, mon projet fonctionne à l'heure actuelle sur des bases de données HFSQL C/S, mais il pourra également utiliser des connexions natives… »
Iniciado en 10 feb. 2020 por
« Bonjour à tous, Je dispose de la version 23 de WinDev et j'essaie d'utiliser le champ DISPOSITION dans un état. Bien qu'il devrait être disponible dans WINDEV et dans Etats et Req… »
« Bonjour, Je cherche à déployer une procédure stockée : - mon appli est en 23 - mon serveur HF en version 21 J'obtiens un message d'erreur disant : Impossible de se connecter au… »
Iniciado en 06 nov. 2018 por
« Est-il possible d'imprimer un état depuis un service ? je ne sais pas comment faire ?… »
Iniciado en 22 sep. 2011 por
« Bonjour, J'ai une combo ouvrant une popup contenant une table, au clique sur une ligne je ferme ma popup et renvoie la valeur sélectionnée via glien. Cependant, si je clique en de… »
No hay respuesta
« Bonjour, Après sélection dans une zone combo d'un élément (choix d'un client), je souhaite ensuite effectuer un calcul sur le fichier client de la somme d'une rubrique (via une re… »
Iniciado en 11 feb. 2020 por
« Bonjour, Mon application sera installée sur un poste serveur et mes utilisateurs pourront faire rouler l'appli sur leur machine client via un raccourci. Il faut toutefois que mes c… »
Iniciado en 11 feb. 2020 por