PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Est-ce que quelqu'un a un code pour intégrer le SDK de Payline dans une application windev. Merci. Cordialement… »
Iniciado en 11 feb. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour Dans un vieux projet (démarré en WD12) puis migré au fils du temps en WD24, j'ai la déclaration d'un tableau de source de données. REQ_Article est un tableau de Source dede… »
« Bonjour. Voici ma problématique : Dans ma fenêtre, j'ai 2 tables avec chacune une colonne interrupteur. Dans chacune de ces tables, je dois choisir une ligne, c;.a.d. cochez une l… »
« Bonjour, Pour bénéficier du correcteur orthographique, il est demandé d'installer OpenOffice, ne peux-ton pas a la place d'utiliser celui de LibreOffice ? -- ————————————————————… »
« Bonjour Je cherche comment lire/écrire des données différents onglet d'un fichier excel. J'arrive à le faire sur le 1er onglet mais je n'ai pas trouver l'astuce pour le faire sur … »
5 respuestas
« bonjour! bon j'ai une application sous windev et un cluster de hfsql client/sevrver alors je veux savoir comment activé les logs ? parce que le champ est désactiver chez moi m… »
Iniciado en 10 feb. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous. Je cherche à consommer un webservice développé en java par l'intermédiaire de mon application windev. Ce webservice est sécurisé par l'intermédiaire d'un password d… »
Iniciado en 14 abr. 2016 por
« Bonjour, Je suis entrain de tester la version 25 avec un projet GDImage et je constate que contrairement à la version 17 à laquelle je suis habitué, il n'est plus possible de désa… »
« Bonjour, J'ai un soucis sur des article dans le lignes d'un devis considérons un devis contient 3 lignes d'articles j'utilise une table windev dans une fenêtre A01 Libellé 1 Lig… »
Iniciado en 10 feb. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je suis en train de personnaliser la charte graphique d'une application windows. Je n'arrive cependant pas à trouver comment on change les couleurs de l'ascenseur horizont… »
Iniciado en 09 feb. 2020 por