| | | « Bonjour à tous. Je doit construire un json. Un des éléments du json est une chaine qui doit être une date au format "MM/JJ/AAAA" Lors de l'appel à la procédure Sérialise(stRetour,… » |
| Iniciado en 10 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Selon un paramètre, je voudrais empêcher, par programmation, toute modification dans la base de données (Ajout, Modification et Suppression)… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , je cherches a faire des mises a jour sur google agenda par exemple si je change l'heure de rdv ou date ou autre choses que la mise a jour se fasse dans ma base de donnees… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je ne sais pas si c’est possible de faire, j’utilise l’index FullText pour faire des recherches dans différent champs. Exemple : j’ai un code AB 1020, si je fais une rech… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Lors du premier appel de HTTPRequête(...) depuis le lancement de notre EXE, une confirmation du certificat est demandée. Sécurité Windows Confirmer le certificat Le site … » |
| Iniciado en 17 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un service Windows qui imprime un état. La lecture des données se fait par programmation : OUVERTURE de MonEtat : HLitPremier(Fic_Data) var_nbr est un numérique … » |
| Iniciado en 05 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'utilise depuis peu les procédures et requêtes stockées depuis le serveur. C'est bien pratique. Jusqu'à maintenant, je planifiais l’exécution de ces tâches toutes… » |
| Iniciado en 06 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Pouvez-vous m'orienter sur la procédure d'installation d'un programme ? J'ai pense avoir bien suivi la procédure d'installation de l’exécutable. Mon programme s'installe b… » |
| Iniciado en 01 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai développé une application de pointage et je la relié avec une pointeuse ZKTeco. Depuis cette machine je voulais lire la liste de pointage. Comment et ou je trouve le… » |
| Iniciado en 31 dic. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Réception d'un avertissement du centre de contrôle HFSQL. ce jour à 11:21:05 -> Défaut interne détecté dans la gestion de la mémoire SQL. Où puis-je trouver l'… » |
| Iniciado en 07 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |