PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Que faire quand Windev plante lamentablement à l'ajout d'un champ métatype Un simple champ Taux de TVA A+ -- Débutant sur Windev/Mobile/WebDev en mode "je découvr… »
Iniciado en 27 ene. 2020 por
6 respuestas
« Bonjour, Je suis désolé de poster un message d'aide ne premier message, mais voila, je suis actuellement stagiaire dans une entreprise qui utilise Windev, et je dois me connecter … »
Iniciado en 06 feb. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour frères et sœurs ! J'ai un menu principal qui possède plusieurs option et j'aimerai ajouter, par programmation des sous-option à certaines de ces options de menu. J'ai essay… »
Iniciado en 05 feb. 2020 por
« Bonjour, Je ne sais pas si mon titre sera suffisamment évocateur Voilà j'ai la table Location, dans laquelle j'ai un champ IDpropriétaire évocateur J'aurai aimé pour ce champ, av… »
Iniciado en 29 ene. 2020 por
15 respuestas
« Bonsoir, j'envisage de brancher la télémétrie sur mes applications. Et de passer par PCSCloud. Or - je n'ai aucune idée de ce que représentent 5 000 000 d'actions, - je n'ai aucune… »
No hay respuesta
« Bonjour Savez vous comment réindexer/réinitialiser la clé automatique d'un fichier d'une base HFSQL ? J'ai fait beaucoup de tests et avant de lancer l'application aux utilisateurs… »
Iniciado en 03 feb. 2020 por
« Bonjour frères et sœurs ! J'ai un menu principal qui possède plusieurs option et j'aimerai ajouter, par programmation des sous-option à certaines de ces options de menu. J'ai essay… »
No hay respuesta
No hay respuesta
« Bonjour. Voici mon problème : J’ai une classe « commandes » (gclCommandes) avec un tableau de classes « commande » (gclCommandes.m_tabCommande) La classe « commande » en plus de… »
Iniciado en 22 may. 2014 por
« Bonjour, j'utilise depuis peu le Centre de Controle Utilisateur (CCU) pour avoir une vue sur mes programmes. Avant j'utilisai le Centre de Controle par Application (CCA) Probleme a… »
Iniciado en 29 ene. 2020 por
1 respuesta