PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un fichier HFSQL avec une clef composée : Nom et N° Quand je crée ce fichier, j'écris bien dans l'ordre des n° Exemple, écriture de TOTO,1 puis TOTO, 2 puis TOTO, 3 Q… »
Iniciado en 31 ene. 2020 por
« Bonjour, Avez vous déjà rencontré ce cas de figure... !!? et au cas où, trouvé une solution .. Je n'arrive pas à comprendre un problème rencontré uniquement en mode aperçu avant … »
Iniciado en 19 sep. 2018 por
4 respuestas
« Bonjour, J'ai développé un "drag and drop" programmé d'une table mémoire à elle même. De manière simple : cela permet de recopier une cellule de table dans une autre. Tout fonctio… »
Iniciado en 03 sep. 2014 por
« bonjour, je ne trouve aucune syntaxe ou astuce pour ouvrir et lire un fichier excel en version mobile ? comme on le trouve en version windev sur windows. est ce que vous auriez de… »
Iniciado en 04 feb. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour Chers DEV j'ai un soucis au parcours des lignes de mon champs TABLE_REQ_Tous_les_dépotages. J'ai remarqué qu'a chaque fois un enregistrement qui devrais être effacer reste … »
Iniciado en 04 feb. 2020 por
« Bonjour à tous, Je viens de changer de PC (Windows 10), j'ai installé Windev 21 + Framework .NET jusque 4.8. Lorsque je charge mon projet qui contient des dll .NET, j'ai le messa… »
Iniciado en 20 may. 2019 por
« Bonjour, Je rempli un agenda par programmation. Je crée donc dedans plusieurs Rendez-vous possédant un ..ID. Est-il possible, par programmation, de rechercher, avec cet ID, si un… »
Iniciado en 03 feb. 2020 por
« bonjour Comment modifier la valeur du zoom par programmation Cordialement… »
« Bonjour, Je mets à jour une de mes applications écrite en WinDev 23 et pour ceci j'ai ajouté de nouveaux attributs (et propriétés) PRIVÉ datevalgarage est une Date = Null Procedu… »
« Bonjour, Je cherche plus d'informations que la documentation sur la fonction ServiceActualise. Quand je l'utilise, il semble que le service doit être démarré et quand il est déma… »
Iniciado en 10 jul. 2019 por