| | | « Bonjour, qui a déjà réalisé un applicatif de gestion des stocks grace à l'impression de code barre et lecture directe de ces codes grace à un terminal portable ? Toutes les infor… » |
| Iniciado en 09 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je rempli un champs table à l'aide d'une requête en validant sur un bouton (l'utilisateur à la possibilité de faire une recherches sur plusieurs parametre) : SI HExécuteRe… » |
| Iniciado en 23 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'aime bien le mode grisé mais l'affichage du libellé n'est pas assez lisible. Existe t-il un moyen de changer l'apparence du libellé dans ce mode? Merci ! -- Jean Turc… » |
| Iniciado en 30 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans une fenêtre, j'ai 2 tables... Pour chacune des tables, j'ai bouton "Imprimer" ( état sur table) qui m'affiche un état correspondant aux enregistrements de chaque tab… » |
| Iniciado en 11 may. 2009 por |
| |
| |
| | |
| | | « Hello, je remplis une table par programmation, mais je crée aussi des colonnes à la demande (avec ChampCrée). Le hic, c'est que les cellules doivent contenir des images, et que j… » |
| Iniciado en 29 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Lorsque l'on utilise les fonctions SauveParametre et ChargeParametre, quelle est la taille maximum que peut avoir la valeur passée à ces fonctions. En d'autres termes, da… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un projet qui utilise le transfert par FTP. Si je lance l’exécutable sur mon poste de développement (à partir ou en dehors de Windev), le transfert fonctionne ! Par c… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, j'ai une fenetre que j'ouvre devant toutes les applis avec : FenEtat(FEN_nomObj,DessusTout) Mon souci est que j'aimerai que l'utilisateur ne puisse pas aller dans les aut… » |
| Iniciado en 04 jun. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour récemment, après la génération de mon application chez mes clients (installation client-serveur), je reçois toujours un message au niveau des postes. le dossier INSTALL… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet je suis chargé de mettre en place un publipostage en utilisant le type de variable document. Aucun souci à ce niveau, je peux faire tout … » |
| |
| |
| | |