| | | « Bonjour à tous, Je développe actuellement un ERP pour mon usage professionnel. Je souhaite réaliser dans un premier temps des graphiques affichant les statistiques sur l'exercice… » |
| Iniciado en 28 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerai exécuter une tâche parallèle sur une procédure d'un de mes composants externes. Aucun soucis dans l'éditeur de code. Mais à l'exécution, j'ai une erreur me disa… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je me connecte au Groupware avec les fonction gpwOuvreConnexion() et gpwLogin(). Comment peut-on recharger les droits du Groupware sur une fenêtre tout en la laissant ouv… » |
| Iniciado en 29 jul. 2010 por |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai un soucis, je me lance dans l'utilisation du champs métier tableau de bords. mais je ne trouve pas documentation détaillé sur le fonctionnement. en prenant le champs par déf… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai fait un petit Webservice REST avec Windev afin par exemple de récupérer la liste de produits et d'en ajouter des nouveaux. Celui est publié sur un serveur web intern… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise un programme Windev qui crypte une chaîne comme suit : bufCrypte est un buffer //chaine à crypter bufCle est un buffer = HashChaîne(HA_MD5_128, ChaîneVersUTF8(SA… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir à tous, J'aimerais avoir votre retour d'expérience quant aux méthodes que vous utilisez pour faire des sauvegardes en masse sur un serveur distant. Par exemple récupérer u… » |
| Iniciado en 27 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, l'accès aux newsgroup (forum) via un lecteur de news (MesNews) est encore HS. est-ce que cet accès sera rétabli ? merci ps : je me suis connecté sur le forum web pour … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je débute sur Windev et j'aimerai avoir un conseil, une idée. Un ami, ma demandé de lui développé un petit outil de suivi de dépenses liées à des locations, il so… » |
| Iniciado en 25 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir à tous, J'ai une nouvelle question. Dans ma fenêtre j'ai une image de fond qui représente un cycle d'activités de l'entreprise. Pour chaque étape de ce cycle, j'ai un bout… » |
| Iniciado en 23 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |