PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai besoin de faire appel à l'API windows pour gérer le type de clavier tactile qui s'ouvre sur une tablette windows (surface). Quand un champ de saisie windev est de ty… »
Iniciado en 30 ene. 2020 por
« Bonjour, J'ai importé l'assemblage .NET Microsoft.Dynamics.BusinessConnectorNet dans l'un de mes projets. Je fais appel à cet assemblage dans une procédure : Procedure GetPrinterL… »
Iniciado en 20 nov. 2016 por
« Bonjour , Ma question est indiqué partiellement dans la titre : Est-il possible d'ajouté par programmation une ligne dans une table géré par une requête pour affiché l'ensemble de… »
Iniciado en 29 ene. 2020 por
« Bonjour, Windev nous permet via ces fonctions google agenda de se connecter à des agenda google et de pouvoir interagir dessus. Pour ce faire il faut déclarer un projet sur la co… »
No hay respuesta
« Bonjour, Est-il possible de charger dynamiquement un assemblage .NET sans passer par "Utiliser un assemblage .NET dans le projet" L'idée étant de ne pas être obligé de recompiler … »
Iniciado en 04 nov. 2019 por
« Bonjour Dans une fenêtre, une Table alimentée par un fichier "Atelier" avec 5 rubriques "Bâtiment" - "Service" - "Jour_Achat" - "Jour_Utilisé" - "Jour_Usé" Sur cette fenêtre un c… »
Iniciado en 22 ene. 2020 por
13 respuestas
« Bonjour, Je ne comprends pas pk mon expression régulière renvoie faux. VérifieExpressionRégulière("12.6","[0-9]{0,5}+[,.]+[0-9]{1,3}") En mettant ce regex, cela fonctionne. "[0… »
Iniciado en 28 ene. 2020 por
« Bonjour, WINDEV est fier d'être le parrain de la diffusion du Super Bowl 2020 sur TF1. Cordialement. PC SOFT.… »
« Bonjour En version 25, j'ai un souci parce que je n'arrive pas à épingler une connexion pour la mémoriser dans le centre de contrôle HFSQL. Je me connecte avec une nouvelle conne… »
« Bonjour à tous, Je suis en train de créer un nouveau projet, Tout ce passe bien, sauf quand je veux ajouter un enregistrement dans ma table "QuiDépense" J'arrive sur ce champ, s… »
Iniciado en 28 ene. 2020 por
3 respuestas