| | | « Dans Windows, Control Panel, Devices and Printers, le clic droit sur une imprimante donne accès au "Printer Properties" et "Printing Preferences" Comment ouvrir ces deux fenêtres … » |
| Iniciado en 27 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis actuellement en train de migrer un ERP maison créé il y 4-5 par l'un de mes prédécesseurs depuis Hyperfil C/S vers SQL Server 2017. Créations des tables & Migrat… » |
| Iniciado en 24 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la solution de dématérialisation Chorus pro et je cherche à récupérer des factures (en-tête et lignes de facture). J’ai intégré la b… » |
| Iniciado en 19 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à trouver une chaîne particulière dans un fichier. Ma chaîne dans le fichier est construit comme : date-heure-mot clé La date est au format JJ/MM/AA L'heure au … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour les développeurs, Je ne m’étais jamais posé la question : Comment enlever ou changer l'icon dossier jaune à chaque ligne de la table ? Pas trouvé ! Merci à vous........… » |
| Iniciado en 23 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, dans un fichier, je stock plusieurs textes en RTF, j'ai un état qui recupere ce texte dans différents champs , je fais un petit rtfverstexte vers des zones de text… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, je dois créer une application de liste de commande et la listé dans un tableau. Pour cela je m'appuie sur une requête SQL me permettant de … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Qui peux m'indiquer l'adresse du lien permettant de récupérer le SDK android pour windows mobile 19. Merci d'avance.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'envoie des mails (sous Windev) avec pour connexion une adresse émail GMAIL et serveur smtp GMAIL. Il arrive bien au destinataire choisi. A la lecture de l'émail reçu, je… » |
| Iniciado en 26 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je rencontre un gros soucis depuis ma migration en Windows 10. Je travaille avec plusieurs machines virtuelles sous vmware. Dans la machine virtuelle, dés que je … » |
| Iniciado en 26 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |