| | | « Bonjour, je dois récupérer le poids via un ActiveX (balance IND890 de chez mettler ), étant débutant , pouvez vous me donner un bout de code afin que je puisse l'étudier et le mod… » |
| Iniciado en 13 ago. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis plusieurs jours les messages des forums PC-SOFT ne sont plus disponibles ? Quelqu’un d'autre utilise t'il de lecteur MesNews ? Merci -- Christian… » |
| Iniciado en 29 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite créer une appli Java me permettant de récupérer les informations système d'un MAC. Auriez-vous quelques pistes svp? Merci d'avance.… » |
| Iniciado en 03 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai énormément de lenteur sur les environnements 22 lorsque 2 ou 3 instances sont ouvertes (WD,WB ou WD Mobile) lorsque je suis sur une seule instance la lenteur ne se fa… » |
| Iniciado en 13 sep. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerais que le lancement du simple code ci-dessous créé un apercu pdf nommé avec le nom du salarié (Jean DUPOND) et non pas un aperçu avec le nom de l'état ETAT_Details… » |
| Iniciado en 21 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaye d'exécuter l'exemple de la LST 115 pour essayer de comprendre le fonctionnemen,t et adapter mon applicatif pour le 01/01/2020 avec cette fonctionnalité et je but… » |
| Iniciado en 28 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Dans l'aperçu avant impression, juste en dessous du nom de l'imprimante, on voit l'état de l'imprimante prêt / non prêt. Comment accéder à cette information par programmation ? J… » |
| Iniciado en 27 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Depuis 4 ou 5 jours, je n'accède plus aux newsgroup news.pcsoft.fr (à aucun groupe, ni p.f.windev, ni p.f.w.old) J'utilise Thunderbird, et lorsque je sélectionne le… » |
| Iniciado en 31 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je n'ai pas trouvé comment paramétrer un champs TCD d'après des données d'une table (champs table rempli par une requête et des données calculées). Vous avez peut être une… » |
| Iniciado en 15 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'essaie de programmer un graphique composite (courbe + histogramme) avec en axe des abscisses une échelle de temps (date). Voici des détails sur le codes et le paramétrag… » |
| Iniciado en 14 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |