| | | « Bonjour, j'ai un souci en voulant utiliser une requête intégrée SQL. Quand je l’exécute en faisant "tester la requête" pas de souci. Mais quand j'essai de l'utiliser dans la zone … » |
| Iniciado en 23 ago. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Présentation du contexte : chaine de production avec une sortie d'état toutes les minutes voire moins 24h/24. Ces états sont générés via un exécutable Windev (migré en V18… » |
| Iniciado en 25 jun. 2013 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je viens vers afin demander une petite aide. Je travaille sur un projet sur lequel mon responsable aimerait que j'automatise quelques manipulations. Il utilise a… » |
| Iniciado en 04 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « quelqu'un utilise LINQ dans les WINDEV?… » |
| Iniciado en 22 nov. 2011 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai un souci en HF avec une requete que j'ai créé avec le générateur de requetes. Je précise que je n'utilise presque jamais HF, l'analyse et les requetes paramétrées d'où… » |
| Iniciado en 03 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je développe actuellement un service qui doit utiliser une analyse 5.5 (fichier test.WDD). Avec Windev 18 j'arrive à récupérer les fichiers en 5.5 dans mon analyse. Avec l… » |
| Iniciado en 31 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Voici un aperçu du contenu de ma table liée à une requête intégrée Lorsque je lance ma requête, j'ai bien mes enregistrements En revanche quand je passe par ma f… » |
| Iniciado en 05 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Sauriez-vous me dire si vous arrivez à enregistrer directement dans un fichier HFSQL le contenu d'un champ Traitement de texte s'il vous plaît ? Si oui, quels sont les par… » |
| Iniciado en 06 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous Je suis a la limite de louer une chambre dans un asile psychiatrique je m explique WINDEV j envoie un etat dans lequel se trouve des champs contenant de l'hebreu. ce… » |
| Iniciado en 28 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je n'ai pas trouvé à quel endroit je peux modifier la couleur de mes séparateurs. Dans mon cas, ils ne se voit pas bien : Merci à vous, -- Synchronize Systems Internati… » |
| Iniciado en 06 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |