PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour j'aimerais savoir comment je peut récupérer le dernier fichier par rapport a la date. Je n'arrive pas a récupérer le dernier car je n'arrive pas et comprend pas comment com… »
Iniciado en 13 feb. 2020 por
« Bonjour, J'ai une erreur au moment de la génération, dans la procédure d'installation de l'exécutable de la version WinDev Express.. Est ce que cela vous dit quelques choses ? cd… »
« Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec les combo. J'ai une combo "COMBO_TypeDeTaches" qui contient plusieurs type de tache. Je charge des fiches préremplie pour créer "des tach… »
Iniciado en 12 feb. 2020 por
« En mode debug, impossible de basculer le mode d'affichage HEXA en DECIMAL. J'ai beau cliquer sur l'icône "affichage hexadécimale" qui se trouve sous l'icône "Visualiser ", mais ri… »
« Bonjour, J'ai une table qui contient la liste des fichiers d'un répertoire. L'objectif est, en faisant un double clic sur le nom d'un fichier, d'ouvrir l'explorateur windows et de… »
Iniciado en 04 jun. 2008 por
« Bonjour, Dans WDinst on peut lancer un exécutable spécifique à la fin de la désinstallation 1 - Comment inclure cet exécutable à l'installation ? Par exemple j'ai créé une installa… »
« Bonjour à tous, je veux partager la chaîne du Profe Lipe, qui nous apprend de zéro à programmer sur windev, également sur sa chaîne vous verrez d'autres vidéos plus avancées et le … »
« Bonjour, Est ce que vous avez déjà interfacé WinDev avec un Verifone vx820 ou P400 (tpe pour automate) ? Le support nous parle de dll pour communiquer avec leur serveur, c'est dif… »
No hay respuesta
« Avez-vous déjà utilisé DEVMODE pour permettre (je crois) de paramétrer une imprimante ? j'utilise : AppelDLL32("gdi32", "CreateDCA", Null, &NomImp, Null, 0) AppelDLL32("gdi32", … »
Iniciado en 29 sep. 2005 por
« Bonjour a tous les développeur WinDev, Je suis confronté a un petit soucis, je vous explique : Quand je clique sur un bouton il doit se passer 2 actions : La première tester la c… »