| | | « Bonjour, J’ai un problème avec Hfiltre. J’ai 2 rubriques dans mon fichier (HFSQL) qui contiennent des adresses IP. Je souhaiterais filtrer sur une adresse IP en cherchant dans les … » |
| Iniciado en 18 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , je rencontre un probléme technique depuis quelques jours je n'arrives pas a creer mon propre timer qui me sert a calculer le temps que l'utilisateur passe sur chaques fen… » |
| Iniciado en 14 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je souhaite faire de l'intégration continue via la fabrique logicielle, pour cela j'ai un pg qui va gérer le lancement de mon plan de test en lui … » |
| Iniciado en 18 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Dans une application windows (donc Windev), j'ai besoin de détecter un appui long sur un écran tactile. Pourriez vous me guider pour savoir comment faire ? Sachant… » |
| Iniciado en 17 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un graph que je remplis par programmation qui est déjà initialisé et je veux créer des séries dedans selon une requête SQL, j'utilise donc grSourceSérie(), d'après l… » |
| Iniciado en 07 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis actuellement sur un projet qui utilise la fonction fSurveilleRepertoire pour détecter la création de nouveau fichier. Je peux lancer le programme en mode service p… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai récupéré le développement d'une application métier dans mon entreprise ., je ne suis pas le créateur . Cette application ,a l'installation nécessite ,les droit admini… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour cela doit remonter à très loin dans les versions (car je viens de vérifier c'est déjà le cas en 19) Mais je suis persuadé qu'avant quand on double cliquait sur une procédur… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai installé le nouveau centre de contrôle version 25 afin d'utiliser la possibilité d'utiliser une réplication sur un serveur SPARE sans changer mes iD Auto sur 4 octets… » |
| Iniciado en 03 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche une solution technique pour faire interagir Windev et powershell. J'ai lu beaucoup de chose sur le sujet sans trouver de réponses fiable. Existe t'il un objet a… » |
| Iniciado en 28 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |