PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Je débute en Windev (mais pas en programmation ) et je suis confronté à une inconnue. Après un Insert SQL standard, je me retrouve avec plusieurs doublons en base … »
Iniciado en 03 mar. 2020 por
« Bonjour, Je cherche à mettre un état dans une fenêtre (en fait l’aperçu de l’état dans une fenêtre). Savez-vous si cela est possible ? Aujourd’hui je suis obligé de générer mon ét… »
Iniciado en 02 mar. 2020 por
1 respuesta
« bonsoir, j'aimerai avoir dans mon programme une fenêtre qui me permettrait d'entrer les rubriques nécessaires ( Catégorie, date, description, montant_crédit ou montant_débit ). ju… »
3 respuestas
« • Le projet a une analyse contenant des tables MySql • Un composant interne contient une analyse avec fichiers HFSQL classic • Les deux analyses sont identiques : mêmes (tables) fi… »
Iniciado en 03 mar. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour Question Email & SMTP Est il possible d'envoyer un mail sous Protocol SMTP de façon que l'expéditeur visualise le nom de l’expéditeur et non pas l'adresse mail, comme cela … »
« Bonjour, Nous avons du très vieux code (ca date de 2002, crée par mon prédécesseur) qui nous permet de faire du publipostage pour faire des étiquettes produit (on crée un nombre il… »
Iniciado en 28 feb. 2020 por
10 respuestas
« Bonjour a toutes et tous. Je suis en train de faire un logiciel qui est connecté a une base SQLite3. Sa fonction est d'afficher une notification lorsqu'un produit est modifié ou a… »
« Bonjour à tous, Il s'agit peut-etre d'une question stupide mais je ne trouve rien pour m'éclairer: Dans l'exemple WD outlook que je viens de tester certains mails ont un "look" s… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai un soucis pour consommer un web service REST, c'est un web service très simple qui retourne un enregistrement en lui passant 1 paramètre (Identifiant) quand j… »
Iniciado en 25 feb. 2020 por
« Bonjour, J'essaye actuellement de récupérer du texte d'un fichier Word (Qu'il soit .doc, .docx, .odt, etc...) et j'ai remarqué que même après fermeture du document, Word reste ouve… »
Iniciado en 27 feb. 2020 por