PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, dans une fenêtre j'ai une table avec plusieurs colonnes dont un champs combo. pour initialiser mon champs, je lis un fichier et fait une boucle avec un Listeajoute et tou… »
Iniciado en 07 mar. 2020 por
« Bonjour, Je sèche sur la création d'un cadre dans un état. J'imprime des données issues d'une requête avec deux ruptures (Rupture 1 sur le nom de la personne) et Rupture 2 sur la… »
Iniciado en 02 mar. 2020 por
« Bonjour, J'ai une dll qui doit manipuler le Handel DC d'une variable image. Je voulais manipuler une image mais le propriétaire de la DLL ne connait rien en Windev. Comment obteni… »
Iniciado en 20 ene. 2013 por
« Bonjour, Je dispose de Windev 15 et je souhaite faire de la détection de son ainsi que de la mesure de niveau sonore. Le but, est d'avoir une bonne approche pour régler le balanci… »
Iniciado en 07 mar. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un souci pour utiliser cet API. En effet, j'ai repris le code sur la page d'aide de PCSOFT : MaCléGoogle est une chaîne MaCléGoogle = "AIza… »
Iniciado en 05 mar. 2020 por
« Bonjour, De nouveaux billets ont été publiés dans le blog du support. Un nouvel exemple de simplification de l'écriture de code avec les attributs d'extension du WLangage, l'impor… »
Iniciado en 06 mar. 2020 por
« Bonjour à la communauté, Un petit problème qui devrait se résoudre facilement mais je n'y arrive pas. Une table alimentée par une requête. Puis création d' une colonne combo alimen… »
« Bonjour à tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire. Mon problème est le suivant, avec ce bout de code: sFilepath est une chaîne = snomFichier sTemp est une… »
Iniciado en 04 mar. 2020 por
« Tout d'abord bonjour Je m'explique Dans un champs mémo texte rtf mémo texte normal pas de problème ce qui arrive Je rentre une adresse www.pcsoft.fr Automatiquement Windev fait de … »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je développe actuellement une application pour signer des PDF numériquement avec un certificat sur clé usb protégé par code PIN. Je souhaiterai afficher dans un t… »
Iniciado en 05 mar. 2020 por