PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai une Base HFSQL qui peut être soit Classic soit C/S sur laquelle je veux accéder en fichiers externes. J'ai donc effectué tout d'abord ma procédure avec un HdéclareE… »
Iniciado en 23 feb. 2016 por
« Bonjour à vous Je parcours un tableau de structure avec une condition afin de remplir un autre tableau. Voici le code. POUR TOUT stLeElement de Tab_struct_data avec KFNUM = sFeuil… »
Iniciado en 10 mar. 2020 por
« Bonjour à tous, je passe des données sous forme d'un tableau de structure à un état. L'état s'imprime correctement mais après l'impression j'ai l'erreur suivante -----------------… »
« Bonjour, Comment utiliser Windev sur un Windows 10 version 1909 ? Après le suivi de plusieurs tutos, et rebooté plusieurs fois la machine, cela ne fonctionne pas. C'était un upgr… »
Iniciado en 21 feb. 2020 por
« Bonjour, Une question simple mais dont je ne trouve pas la réponse dans la doc. j'ai un tableau et une des colonnes sert de vérification visuelle des autres. Je voudrais écrire da… »
Iniciado en 09 mar. 2020 por
« Bonjour, Je souhaite envoyer un mail via un serveur SMTP et voici mon message d' erreur. Voici mon code: gSessionSMTP est une emailSessionSMTP gSessionSMTP..AdresseServeur = "*… »
« Bonjour, Je cherche a développer une ZoneRépétée avec fonction de recherche/filtre. J'ai donc une ZoneRépétée qui affiche des personnes (nom + prénom + adresse) avec 3 libellés (L… »
Iniciado en 13 ene. 2016 por
« Bonjour, J'aimerais utiliser les variables de type Enumération pour sauver l'état d'un dossier. Statut est une Enumeration Créé EnCours Archivé fin Situation est un Statut Jusqu… »
Iniciado en 15 oct. 2015 por
« Bonjour tous, je suis nouveau dans ce forum, et sur WinDev (20), j'ai bien tenter de chercher sur ce forum le pourquoi de mon soucis mais en vain d'où ma question et je m'excuse d'… »
Iniciado en 09 mar. 2020 por
4 respuestas
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait une requête (SELECT par exemple) à partir d'une rubrique composée ? Je ne trouve pas la bonne syntaxe. sReq est une requete SQL= [ SELECT * FRO… »
Iniciado en 08 mar. 2020 por