PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, je fais des copier coller de requete SQL dans l'éditeur de requete et ce dernier me pourris tous à me changer la présentation tous seul comme un grand... et évide… »
Iniciado en 17 mar. 2020 por
« Bonjour à tous , Je suis autodidacte et je rame pas mal avec les assemblages NET. Le but est de valider une fenêtre appelée depuis un composant .NET. il me manque quelques notio… »
Iniciado en 19 mar. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une table qui permet l'ajout en cascade. J'aimerais selectionner le mois actuel dans ma combo "Combo_Mois" qui est dans ma colonnes "Col_Mois". j'ai bien mes 12 moi… »
« Bonjour, Je cherche un retour d’expérience. Qui utilise « PDFSigne » ? Avec quel certificat ? En fait j’ai intégré le PDFSigne, je le fait avec un certificat que j’avais et cela … »
Iniciado en 13 mar. 2020 por
« Bonjour à tous Parmi les nouveautés de la version 25, il est spécifié que l'on peut sauvegarder les fichiers après une éventuelle modification (Rotation par exemple), je ne voie pa… »
Iniciado en 18 mar. 2020 por
« Bonjour, Je met en place une application sur PC et Smartphone Androïd avec une base de données HF Classic commune. Pour la synchronisation, les fonctions de replication n'étant pas… »
Iniciado en 19 may. 2013 por
« Bonjour, les 2 constantes mentionnées dans le sujet, relatives au groupware utilisateur ne sont pas documentées ! Du moins, rien dans l'aide, rien dans le forum. Quelqu'un a t'il … »
« bonjour, une question de conception sur un projet wd25... je dois attribuer un numéro d'ordre sur un action NOUVEAU j'ai stocké le précédent numéro dans une rubrique d'un fichier … »
« Bonjour, J'ai un gros souci (je suis en WINDEV25 U1). J'ai un projet Windev qui me retourne à l 'affichage du page une série de date grâce à une requête SQL. Voila ce que j'obtien… »
« Bonjour, lorsque j'entre en saisie dans cette table; Je force la couleur de fond de la cellule sélectionnée à Orange mais Le fond de ligne devient blanc et j'aimerais bien que le f… »
Iniciado en 16 mar. 2020 por