| | | « Bonjour à tous. Voilà dans mon programme j'utilise une sauvegarde (au format zip) et une restauration. La sauvegarde fonctionne impecc. Pour la restauration, c'est aléatoire. Sur… » |
| Iniciado en 07 may. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Une petite question sur les classes, ça vous dit ? Avec Windev, peut-on déclarer une classe amie d'une autre classe ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse, et… » |
| Iniciado en 27 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je génère un email de telle façon : outlook est un objet OLE dynamique email_outlook est un objet OLE dynamique outlook=allouer un objet OLE "outlook.application" email… » |
| Iniciado en 13 oct. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Du jour au lendemain, Google Agenda ne marche plus. Je n'arrive pas bien à définir le problème, le navigateur ?? l'application ? Il s'agit d'un programme Windev23 qui se … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je parcours sans succès forum et documentation. Peut-être pourrez-vous m'aider ? Table chargée manuellement pour une ensemble de données. L'utilisateur applique un filtr… » |
| Iniciado en 26 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, Comment peut-on extraire le contenu Texte d'un fichier Excel rapidement avec Windev ? Juste la partie texte. Je sais qu'on peut parcourir les feuilles et les cellules, mai… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, je dois interagir avec une API basé sur REST. Quand j'utilise la méthode GET pour récupérer du XML, c'est ok. Par contre, je rencontre une erreur lorsque je veux … » |
| Iniciado en 13 abr. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je suis en version 25 dernière mise à jour. J'ai des lenteur dans un fenêtre qui affiche x lignes. Je n'ai pas cette lenteur en mode test mais sur l'exe. En exécutan… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai un soucis avec des champs. je dois indiquer un résultat dans un champ de saisie mais je suis obligé de cliquer dans ce champ pour voir ce résultat s'afficher Je voudra… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, J'ai fait une grosse boulette. Je suis parti de l'exemple simpliste "WD CLEANZY" pour faire une application ( Facturation /Devis etc ... ) Après avoir travaillé de nombr… » |
| |
| |
| | |