| | | « Bonjour à toutes et à tous. J'ai un soucis qui me bloque. J'ai une erreur lors de la création d'un fichier avec la fonction creation. Même en utilisant le code fournis dans l'ai… » |
| Iniciado en 31 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans les Etats, j'arrive à afficher une valeur déclarée en globale si je la déclare en texte. Par contre, si c'est en date, cela fonctionne si je déclare en texte mais pa… » |
| Iniciado en 01 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Comment peux t'on utiliser (afficher puis imprimer) des zones saisies dans une fiche (sans fichiers) pour les reporter sur un Etat. Exemple : l'utilisateur rempli des zones dans un… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. Voici ma fenêtres de paramètre; Lorsque je clic sur l'image, j'exécute ceci: sSel est une chaîne iMonImageORG est une I… » |
| Iniciado en 30 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, En utilisant la fonction ChaineOccurence, j'ai pu constater un comportement qui ne me permet pas d'utiliser le flag SansCasse. Exemple: sSource est une chaîne = "çc" sRe… » |
| Iniciado en 01 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je charge une combo qui de type Table car je ne trouve pas d'autre façon de cadrer les info dans la ligne J'ai bien le cadrage désiré, voir copie écran Mais quand je sélec… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un appel par la fonction API sur la DLL User32, me retourne une référence sur une structure Windows. Voici la structure retournée par le pointeur lParam : typedef struct t… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai une requête assez simple , je dois récupérer les enregistrements d'une table dont un paramètre = à 1 (on va nommer le champ "Param") et trier par ordre croissant de … » |
| Iniciado en 09 mar. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je butte depuis un moment sur sur un problème de vérification de date. En effet, afin de lancer un traitement, j'ai besoin de savoir si la date du jour se situe entre le 0… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'exécute une procédure stockée située dans une base sql server. Cela fonctionne bien. Je passe donc bien sur ma ligne trace dans le code ci-dessous. Cependant je n'arriv… » |
| Iniciado en 25 feb. 2009 por |
| |
| |
| | |