PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je dois modifier les IDautomatique de ma base de données afin de permettre la réplication serveur. Je dois donc les passer de 4 octects à 8 octets. Ma base est en producti… »
Iniciado en 27 mar. 2020 por
3 respuestas
« Bonjour, Voici mon problème que je vous soumets dans l'attente d'une solution… Ma fenêtre affiche plusieurs tables dans lesquelles l'utilisateur peut sélectionner différentes vale… »
Iniciado en 03 abr. 2020 por
« Bonjour j'utilise une zone répétée pour afficher des informations liées à un transport (date, numero, chauffeur...) quand j'utilise l'ascenseur, la zone m'affiche bien les infos d… »
Iniciado en 25 mar. 2020 por
« Bonsoir, Qui a déjà eu ce message en windev24 dans le code ? Je ne l'avais pas avant ! Pas d'erreur dans le code bien sûr. Bonne soirée. Christian -- Christian - kick71… »
Iniciado en 28 mar. 2020 por
« Bonjour à tous, Débutant sous windev, je rencontre un problème avec une requête : Lors que j’exécute la requête sous l’éditeur de requête, elle fonctionne très bien, elle me donne … »
Iniciado en 29 mar. 2019 por
« Bonjour Comment changer par programmation l'option : Dessin des valeurs non nulles sur un graphe de type Courbe . .? Merci… »
« Bonjour à tous et toutes, J'ai régulièrement un souci lorsque je veux faire la mise à jour de mes serveurs hyperfile, j'ai systématiquement le message suivant lorsque je lance la … »
« Bonjour, De nouveaux billets sont disponibles dans le blog du support : Sites Mobile Friendly : les différents modes disponibles. https://blogs.pcsoft.fr/fr/sites-mobile-friendly… »
« Bonjour, J'ai reçu hier Windev 25. J'ai ouvert avec WD 25 une application développée avec WD express 24. Sur les fenêtres en haut à gauche il y a une sur-fenêtre indiquant Version … »
Iniciado en 31 mar. 2020 por
4 respuestas
« Bonjour, J'essaye de me connecter à PostgreSQL sans suucés avec une erreur N°52 m'indiquant que le connecteur nécessite la DLL "LIBPQ" 64 bits. Mon installation à été faite de la f… »
Iniciado en 02 abr. 2020 por