| | | « Bonjour les amis , j'ai développé une application en windev 18 et j ai fais la migration en windev 24 . Tout se passe bien. J ai par la suite partager mon projet dans le GDS de win… » |
| Iniciado en 09 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, suite à mon passage en windev 25 , j'ai fait un rapide tour de mon application pour voir si le changement n'avait rien occassionné. Malheureusement depuis je n'ai plus acc… » |
| Iniciado en 08 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Pour mon projet d ERP je souhaite créer une fenetre me permettant de paramétrer certaines options du logiciel. Actuellement je souhaiterai créer des champs paramétrables … » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, bon voila a la création d'un executable java sur WinDev 24 en plein milieu de la compilation un message d'erreur s'affiche … voici en photo … » |
| Iniciado en 02 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'utilise une procédure qui créé des éléments dynamiquement dans une zone répétée. Chaque élément de ma zone répétée a un contenu différent. Dans mon 1er élément, je mets… » |
| |
| |
| | |
| | | « je converti un programme avec l'option java de WinDev pour aller sous mac. Dans les tables les filtres permettent de n'afficher que certains éléments du fichier lié a la table. e… » |
| |
| |
| | |
| | | « Boujour à tous. Je suis nouveau dans l´utilisation de DotNet sur Windev. Je dois intégrer une API DOTNET dans mon projet Windev. L ´objectif est d´extraire chaque page d´un fichi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Lorsque j'utilise l'inférence de type avec une variable structure le type de la nouvelle variable (stNewPersonne) est bien déduit du paramètre servant de référence stPers… » |
| |
| |
| | |
| | | « Depuis hier je bloque sur un probléme de calculer la combinaison réducteur suivante pour le multi 5 .c'est rapport avec les courses.Du coup dans les multi la notion d'ordre n'a pas… » |
| |
| |
| | |
| | | « Depuis hier je bloque sur un probléme de calculer la combinaison réducteur suivante pour le multi 5 .c'est rapport avec les courses.Du coup dans les multi la notion d'ordre n'a pas… » |
| |
| |
| | |